Quelles sont les meilleures marques d’écran PC amer ?

Quelles sont les meilleures marques d’écran PC amer ?

comparer les ecrans gaming

Les écrans PC gamer sont très prisés par les players. Immersifs, performants et surtout très confortables, les écrans PC existent en une pléthore de modèles. Ils sont fabriqués par plusieurs marques qui s’attellent continuellement à faire preuve d’innovation. Si vous désirez vous en procurer un, sachez que bien des fabricants se distinguent. Alienware, Asus, Acer, HP, Dell, liyama, ils sont plusieurs à proposer des écrans gaming d’une performance remarquable.

Alienware

Cette marque est le leader incontestable des écrans PC gamers. Ces ordinateurs gamers sont puissants avec des écrans Quad HD+ dotés de régulateurs très performants, de processeurs refroidissant à la crypte Tech et au cuivre. De plus, la résolution sur la plupart des modèles est de 4K, excellente donc pour l’affichage de vos titres 3 D. Carte graphique, technologies embarquées et fonctionnalités, les écrans Alienware permettent aux gamers les plus expérimentés d’explorer chaque fois un peu plus des horizons nouveaux de jeux.

lire aussi : des oreillettes bluetooth ?

Acer

Crée en 1976, Acer est une marque d’origine taiwanaise ayant pour domaine de prédilection la conception d’ordinateurs et de smartphones. Avec des écrans PC situés dans le haut de gamme, elle se veut accessible au grand public. Ses produits ne sont pas pour autant dénués de qualités. Dans les TPE/PME et dans le gaming, ils présentent de belles caractéristiques. Robustes, ses écrans gamer se veulent également performants et endurants. Prédator est sa meilleure gamme d’écrans PC gamer.

Asus

Elle est à l’image d’Acer, d’origine taiwanaise. Également spécialisée dans la conception d’ordinateurs, de téléphones mobiles et de technologies diverses telles que les cartes mères et les lecteurs optiques. Spécialisée dans l’informatique, elle dispose d’un véritable savoir qui déteint sur la qualité des composants et des configurations. Chez Asus c’est la qualité avant tout. C’est d’ailleurs pourquoi ses produits sont uniquement proposés dans le milieu de gamme (l’ultrabook) et dans le haut de gamme (les ordinateurs portatifs 2 en 1). Ainsi, ses écrans PC gamer de qualité sont vendus à partir d’un budget de 300 euros.

Voir aussi : les conseils de bfmtv

HP

Société d’originaire Américaine, elle est spécialisée dans l’électronique : ordinateurs, imprimantes, hybride. Les écrans gamers ne sont pas ses plus belles réalisations. Cependant, la marque ne déroge pas à sa réputation. Ce qu’elle fait, elle le fait bien et les gamers exigeants apprécient plonger leurs regards dans les écrans HP. LED et généralement incurvés pour la plupart, ils sont situés dans le haut de gamme avec des prix variant selon les caractéristiques techniques et le nombre de fonctionnalités embarquées.

Dell

Dell c’est une marque pour les pros. Solides et fiables, les écrans Dell proposent des systèmes performants de refroidissement et des composants de qualité. Ses écrans gamers peuvent s’utiliser pendant des années sans avoir de soucis particuliers.

Liyama

Marque d’origine japonaise, liyama a fait ses premiers pas dans le monde de l’électronique en 1973. Écrans gaming LCD, vidéos projecteurs, imprimantes, TV LCD, la marque s’est progressivement diversité dans presque toutes les branches de l’informatique. Aujourd’hui, avec sa renommée mondiale, elle propose des produits de qualité au meilleur prix. Les mordus du gaming vont ainsi pouvoir s’offrir des écrans de qualité à un prix raisonnable.

Source :

ecran-pc-gamer.fr

Sportif